Posté le: 26.05.2025, 13:52:38 Sujet du message: Demande d’avis sur réglage ESC Corsatec 1/8
Bonjour à tous,
Je roule en 1/8 brushless avec un Hong Nor X3s EVO e, combo Corsatec CT-1 1/8 + moteur Corsatec 2100KV, en 4S (6500 mAh).
La piste est :
Cassante, avec pas mal de sauts
En terre dure et poussiéreuse
Une grande ligne droite, mais aussi beaucoup de virages techniques
Je cherche un setup fiable et progressif, qui évite le wheelspin et protège la transmission, tout en gardant de la relance dans les sauts et en sortie de virage.
Voici le réglage que j’ai préparé, je vous le soumets pour avis 👇
🔧 Est-ce que ces réglages vous semblent cohérents ?
❓ Des points à affiner selon vous (timing, PWM, drag brake, coast...) ?
Merci d’avance pour vos retours !
je serai d'aucune aide pour ta question car j'ai pas ce controleur ni de version aussi évoluée niveau possibilité de réglage
en contactant directement corsatec ils ont pas des conseils a donner ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
je serai d'aucune aide pour ta question car j'ai pas ce controleur ni de version aussi évoluée niveau possibilité de réglage
en contactant directement corsatec ils ont pas des conseils a donner ?
Là faut demander à Adrien Bertin directement
EDIT : Grilled par le Capitaine _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Adrien Bertin... C'était pas un pilote présent dès les années 90 (voir peut être même avant) ?
Adrien c'est l'un des plus grands pilotes français, 3 fois champion du monde aussi fort sur l'asphalte que la terre, qui a commencé comme pilote pour le magasin Chrono Racing, qui devait monté sur une boîte pour voir la piste au dessus de la rambarde des podiums et qui nous filait déjà des raclées monumentales. Ensuite il a grandit et a continué à nous atomiser sur la piste.
C'est un vrai bon, technicien hors paire et super abordable.
Adrien Bertin... C'était pas un pilote présent dès les années 90 (voir peut être même avant) ?
Adrien c'est l'un des plus grands pilotes français, 3 fois champion du monde aussi fort sur l'asphalte que la terre, qui a commencé comme pilote pour le magasin Chrono Racing, qui devait monté sur une boîte pour voir la piste au dessus de la rambarde des podiums et qui nous filait déjà des raclées monumentales. Ensuite il a grandit et a continué à nous atomiser sur la piste.
C'est un vrai bon, technicien hors paire et super abordable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum