Posté le: 27.05.2025, 17:01:38 Sujet du message: Angle de braquage des châssis MB-01
yo les modéleux
Si vous avez monté un chassis MB-01, vous avez pas eu de problème d'angle de braquage ? J'avais pas trop fait gaffe mais il est ridicule je viens de faire des essais, c'est vraiment pas top _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
on risque pas _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j ai une BT01et c est le même pb. il manque un peu de braquage, j ai enlevé les butée de braquage et j ai mis des cardans homocinétique .Tu gagnes un peu mais c est moyen. tu as encore l avantage d avoir un chassis court. avec la Bt c est compliqué .
trop de jeu de partout des rondelles pour limiter le PB finalement j ai mis en traction
je voulais le prendre au national 2cv a adge demain mais c'est si peu agile que j'y renonce, un peu dégouté _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Effectivement , l'angle de braquage est vraiment faible et avec la carrosserie de la Fiat 600 il devient inexistant . Pour moi ce châssis ne remplacera jamais un M06 ou un M05 .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum