Posté le: 22.05.2025, 21:15:26 Sujet du message: Mon slash de 2010, partie 2
Retour avec la partie 2 de mon slash de 2010, pour ceux qui se demandent où est passé mon sujet (et les autres) j'ai demandé leurs suppression 👍🏻
Si vous voulez voir la partie 1, elle est dispo en laser disque et blu-ray
Donc le slash n'a jamais arrêté de rouler depuis, et surtout il continue à s'en prendre plein la poire 🤣
Ce soir test de batterie ovonic 6200mah 2s, 120c.
Bah comme il a fortement plu avant hier, des choses sont sorti de terre, dont une belle pierre de la taille d'un demi melon 🤟🏻
Et bien sûr, mon slashounet d'amour se lai pris en pleine poire, à fond bien entendu 🤣 si vous l'aviez vu taper, s'envoler et taper en étoile à l'atterrissage....pololo, c'est mon héros, tout ça avec grâce 🥰
Bref il roule un poil moins bien, mais truc de fou !!!!
Les photos de la casse lors du run :
Lors de l'atterrissage en étoile filante, je me dis ok, fusée HS
Le tul c'est pas mieux (l'endroit du choc avec le demi melon)
La tourelle arrière a sauté 😱
Le vieux pare choc que j'avais mis bah, il est pété 😭 dégoûté il n'avait que 16 ans 😭
Alors je précise que j'ai fait les photos sans trucages ok, lors de la casse, point barre sans rien touché ou redresser 👍🏻
Voici donc la casse qui en fait....
N'est pas une casse, la fusée est nickel 😳 l,axe même pas tordu, miracle de dieu Traxxas 🤩
Ah oui le pare choc, cassé pour le coup... Mais...
En remontant le tout sur le chassis, le dieu Traxxas et le saint rmp a fait un autre miracle 🤣
😳 En place et ne bouge plus, test du lâché à 1,5m du sol validé
Et voilà, finalement j'ai eu 65 références traxxas qui me sont passé par la tête pendant le crash, et finalement, après 15 minutes il est prêt pour sortir 🥰🤩
Comme quoi parfois on a aussi de bonnes surprises !!!
Par contre dommage pour le pare-choc tout neuf de 16 ans
On dirait ma voiture toute neuve de 20 ans qui vient tout juste d'être majeure
finalement j'ai eu 65 références traxxas qui me sont passé par la tête pendant le crash, et finalement, après 15 minutes il est prêt pour sortir 🥰🤩
Elles sont toutes en sachets dans la partie 1 (pas encore définitivement disparue). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Le pire c'est que pendant le mode étoile filante a taper dans tous les sens, j'ai bien vu la direction faire gauche droite, et le servo n'a rien du tout sauve servo nickel aussi, dire que tout à l'heure je me suis dit : cette fois ci je le jette
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum