Posté le: 14.05.2025, 09:15:39 Sujet du message: Le retour des Vieilles Caisses c'est possible ou pas ?
On m'a demandé régulièrement de refaire des éditions des vieilles caisses
Pour rappel les Vieilles Caisses c'était les premières rencontres vintage qui furent organisées avec le RC94 avec grosse exposition et roulage en TT.
On a même fait des courses !!!
Comme le championnat du monde de Bullit
Les temps ont changé, la communauté vintage est plus dispersée, certains gros collectionneurs ne sont plus là ...
Donc je sais pas si c'est encore possible
Ce serait dans le sud, avec 2 pistes TT 1/10 et 1/8, possibilité de camper
Pas loin de la mer, peut etre la possibilité d'avoir une petite piste pour 1/10 "circuit" ...
Pourquoi pas doubler cela avec une rencontre de voitures "protos" actuels ?
Serriez vous intéressé ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
c'est indiqué plus haut, dans le sud _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
C'était bien on me voit avec mon Buffalo dans son jus de 1984
J'avais aussi rouler avec le bullit.
J'avais fini 3
J'avais bien du mal à le tenir le Buffalo.
visiblement cela intéresserait pas grand monde _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour moi c'est compliqué de me déplacer sur plus d'une journée, donc même si c'est une super idée, je n'en serai pas. Mais je serai devant RCmag pour suivre cette aventure RC comme toujours.
Amitié.
Dernière édition par Capitaine_Caverne Modérateur le 17.05.2025, 11:12:44; édité 1 fois
Sa me plairais beaucoup aussi de participer. Sa fait longtemps que je suivais les reportages des courses de vieille caisse sur rcmagvintage... mais moi qui suis du nord... le Chud sa fait loin pour un we où alors si sa tombe pendant des vacances scolaires sa serait jouable...
Moiiiiii intéressé mais du coup , en 2025 , c'est a partir de quelle année qu'on considère que c'est une vieille caisse ?
[Mode Troll ON]Chez Xray, on peut considérer a partir de 2024, vu qu'ils changent tout chaque année [mode Troll OFF] _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Moiiiiii intéressé mais du coup , en 2025 , c'est a partir de quelle année qu'on considère que c'est une vieille caisse ?
ta R5 c'est une vieille caisse _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum