Je sais que c'est un petit investissement, mais c'est peut-être le moment d'évoluer vers un diff de 777 avec couronne métal et 4 satellites. Les corps sont beaucoup plus solides s'usent quasiment pas et la.couronne acier du 777 est presque indestructible.
Je sais que c'est un petit investissement, mais c'est peut-être le moment d'évoluer vers un diff de 777 avec couronne métal et 4 satellites. Les corps sont beaucoup plus solides s'usent quasiment pas et la.couronne acier du 777 est presque indestructible.
Cordialement.
Merci pour le conseil, mais j'avais déjà commandé la couronne acier, je vais faire les recherches pour trouvé les pièces et les mettre dans la boite ""oups "
j'ai pu vider 3 réservoirs, sans observer la moindre casse , malgré plusieurs tonneaux non prévu.
Les flasques de roues à défaut d'être esthétique, sont fonctionnelles c'est déjà un bon début, j'ai aussi trouvé un setup/combinaison de pneu qui vont bien (enfin dans le jardin et qui correspond à mon style de conduite)
Je m'occuperais du nettoyage dans la semaine, car si la carro a légèrement pris, la mécanique est bien bien sale
Pas de sortie ce weekend (le terrain ne s'entretient pas tous seul )
Je relance les impressions pour l'aileron suspendu en V2 cette fois.
Je me posais la question, j'ai vu de belles pièces en alu pour le MP7.5/MP777 sur des sites, sont telles compatibles avec le NEO ? Je sais que le NEO reprend la base du MP7.5, mais jusqu'à quel niveau ?
Autant mettre 5€ dans une pièce chinoise qui n'ira pas et que je vais devoir bidouillé ça me dérange moyen, autant là c'est plus trop le même tarif
J'avais vu les supports de diff central, les "tirants" avant/arrière (les pièces qui relient le châssis aux cellules avant/arrière.
Autre le faite de mètres des pièces touning , je vois aussi et surtout la possibilité de virer les vis à placo d'origine qui ne m'inspire toujours pas confiance
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum