Alors, je ne connais ni l'un ni l'autre, mais, il est plutôt normale que les prépa soient similaires. Sur un deux temps mono de ce type, il n'y a pas 36 solutions pour taper dedans et rechercher plus de couple en TT.
Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas de réso spécifique à la prépa comme cela se faisait avant ou d'admission à clapets, mais si Fifi dit que la prépa Abbate est bonne, il ne faut pas se poser de question.
Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas de réso spécifique à la prépa comme cela se faisait avant ou d'admission à clapets, mais si Fifi dit que la prépa Abbate est bonne, il ne faut pas se poser de question.
Coucou pour la préparation le Abbate c'est de très loin le meilleur.
J'ai pas rouler en 1/5 piste depuis un bon moment
Mais je suis l'actualité du 1/5 de près d'ailleurs je fais régulièrement des résumés de course sur notre page Facebook.
Je vais ressortir ma 1/5 fg ff au circuit d'Évry.
Tu te casses la tête pour rien je pense.
Dans mes engins jardinages, je fais le plein (en connaissant la capacité nominale du réservoir) et ensuite un "bouchon" d'huile. Parfois la dose est noté dessus selon le volume d'essence.
Tu fermes tu secoues tu démarrages _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Le B pour moi pour mes 1/5. Pour le Boulot, quand je fais du mélange, j'ai des flacons qui correspondent à la dose d'huile pour 5 litres en 2; 3 et 4 %. Et bien entendu le pourcentage est inscrit sur les bidons car en fonction de la marque ou de l'utilisation on va avoir des pourcentages d'huile différents. Ça dépend beaucoup du régime moteur moyen en utilisation.
Pour de la RC on va utiliser des huiles haut de gamme type moto qui vont permettre plus de perf.
Le B est de par sa taille pratique pour mesurer en plus le SP98
L'huile Motul 800 2T off road semble faire l'unanimité d'après ce que j'ai pu lire...
J'imagine que comme FG tes 1/5 sont des pistes !
Bonjour,
Alors j'aime beaucoup la Motul, mais j'ai une petite tendresse pour un huile Japonaise.
En fait non pas toutes, j'ai trois Laro qui sont des.pistes, deux Bug, une au 1/4 et une autre 1/5 et une Laguna 1/5 depuis peu, ainsi qu'un épave de R21 Yankee tellement incomplète que je ferai presque mieux d'en acheter une neuve.
Mais j'ai également un Marder Cox d'époque et une Fun Cross acheté d'occasion sans moteur pour une bouchée de pain cet hivers et qui roule de nouveau depuis peu avec une zenoh un peu tapé maison.
Le B est de par sa taille pratique pour mesurer en plus le SP98
L'huile Motul 800 2T off road semble faire l'unanimité d'après ce que j'ai pu lire...
J'imagine que comme FG tes 1/5 sont des pistes !
Bonjour,
Alors j'aime beaucoup la Motul, mais j'ai une petite tendresse pour un huile Japonaise.
En fait non pas toutes, j'ai trois Laro qui sont des.pistes, deux Bug, une au 1/4 et une autre 1/5 et une Laguna 1/5 depuis peu, ainsi qu'un épave de R21 Yankee tellement incomplète que je ferai presque mieux d'en acheter une neuve.
Mais j'ai également un Marder Cox d'époque et une Fun Cross acheté d'occasion sans moteur pour une bouchée de pain cet hivers et qui roule de nouveau depuis peu avec une zenoh un peu tapé maison.
Il n'y a aucune photo de ma petite collection RC car je ne le souhaite pas, tout comme je ne donne jamais d'indication sur ma résidence.
Malgré un système de sécurité à fourrure et grandes dents, je n'ai pas très envie de me faire cambrioler, je me suis déjà faire la cuve à GNR, l'atelier et le chai fin d'année dernière alors je reste évasif sur le nombre de petites autos et si j'en site quelques unes de temps à autre c'est à peu près tout et il s'agit surtout de celles qui n'intéressent pas grand monde ou qui seront si reconnaissables qu'elles en seraient invendables.
Il n'y a aucune photo de ma petite collection RC car je ne le souhaite pas, tout comme je ne donne jamais d'indication sur ma résidence.
Malgré un système de sécurité à fourrure et grandes dents, je n'ai pas très envie de me faire cambrioler, je me suis déjà faire la cuve à GNR, l'atelier et le chai fin d'année dernière alors je reste évasif sur le nombre de petites autos et si j'en site quelques unes de temps à autre c'est à peu près tout et il s'agit surtout de celles qui n'intéressent pas grand monde ou qui seront si reconnaissables qu'elles en seraient invendables.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum