Le ceo de Soar, Didian Ho, atrappe à nouveau envie , de faire un nouveau buggy semble-t-il... _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
??..je ne pense plus..en usa, ils roulaient encore avec il y a qq temps ..
il dit:
"L'avenir de l'innovation en modélisme radiocommandé
Depuis des années, une seule question me guide :
Comment innover véritablement en matière de modèles radiocommandés ?
Au-delà des performances et du design, je me concentre sur la redéfinition du savoir-faire derrière chaque construction, en repoussant les limites de l'ingénierie, des matériaux et de la personnalisation.
Dans un monde où les modèles radiocommandés s'inscrivent souvent dans la tradition, je pense qu'il est temps de mener une transition vers une nouvelle ère de la construction automobile, façonnée par la fabrication avancée, les plateformes modulaires et la personnalisation intelligente.
Il ne s'agit pas seulement de construire des voitures plus rapides. Il s'agit de repenser la façon dont les machines radiocommandées sont imaginées, créées et expérimentées.
Votre course. Votre voiture. Votre façon de faire. " _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum