Posté le: 11.05.2025, 09:09:53 Sujet du message: Présentation de mon Max slash
Bonjour
Oui je sais c'est encore moi 😬
Présentation d'un max slash acheté sur LBC, et second test, toujours en 4s pour l'instant pour prendre en main la machine, et surtout observé la mécanique sur un engin que je découvre.
Il n'a tourné que 3 packs 🙄 (d'après l'annonce)
Vendu avec un filet, pas fan de ces trucs mais vais tester des les cailloux et la terre pour voir
Alors en 4s (2x2s), déjà c'est comment dire....très énervé 😱. Ça tient le pavé c'est un truc de dingue, et la poussière qui dégage 😱 clairement à ne pas reproduire quand y'a du monde autour 🤣
Un tracteur le truc
TSM off, j'ai quand même testé au tiers, c'est très efficace mais je préfère quand faut rattraper le çaparencahouette
Gaz en entré de virage et il tourne quand même
Au bout de 15 minutes j'ai check le chassis et j'ai enlevé le filet de protection, c'est ultra efficace pour la poussière et autres saletés, par contre niveau aération pas convaincu du tout.
Mécanique et électronique ok, le run aura duré plus de 35 minutes presque tout le temps à fond, j'ai coupé par précaution pour les batteries qui sont à 3.7, pas loin de la coupure donc 👍🏻
Niveau chauffe RAS, sauf les batteries un peu "chaudes", elles n'ont jamais dépassé le stade 'tiède' sur es autres RC.
En fin de run, le chassis :
Je m'attendais à pire
Photos en détail bientôt pour voir où ça s'use si ça vous dit 👍🏻
D'ailleurs on voit les aérations arrière sur la carro, je pense que je vais en faire une sur l'avant
Jusqu'à présent, j'avais des kyosho, Tamiya, Arrma mais petit à petit je vends et je traque les bonnes occasions dans les modèles que j'ai toujours voulu essayer 👍🏻
Après oui je reste en traxxas pour le moins de stock possible en pièces vue qu'il y a beaucoup de compatibilité
Par contre si ça fait trop de sujets, que les modérateurs me le disent que je n'en fasse qu'un seul🥺
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum