Ça dépend beaucoup de ce que tu comptes faire.
Pour rouler sur circuit, garde ton kyosho. Je ne pense pas qu'il soit moins fiable que le hobao, peut être moins robuste donc pardonnant moins sur des chocs importants style bashing. Mais sinon on trouve des pièces facilement en occaz donc si usage piste -> garder le kyosh' _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Le MP9 est une excellente auto en terme de comportement. Meilleure même que le VSE2 de chez Hobao. Le MP9 sera plus Legé et agile que le Hobao. En revanche, le Hobao sera plus robuste que le MP9 surtout si le votre est un RTR. Car les alus des Kyosho RTR est vraiment très très souple.
Je roule régulièrement encore en MP9 thermique et en VSE2 électrique et le Kyosho est nettement plus confortable dans la durée que ce soit dans les parties lentes ou le rapide. Autant sur piste plate je trouve que la différence se gomme un peu autant le Kyosho retrouve nettement l'avantage quand ça se creuse.
Voilà ma petite contribution en sachant que je ne roule que sur piste terre 100 % avec peu de lignes droites et de sots mais beaucoup de courbes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum