Imagines pour le poney, et je fais quoi de mon stock de RC 🤣
Ah oui le piège de l'herbe haute qui dissimule les cailloux, le rustler rouge en a pris un pleine poire l'autre fois, le truc c'est envolé
Tu sais la technique de rouler en marchant, je l'ai appliqué à un petit neveu, au pas ça va, mais quand il s'arrête et qu'il accélère il bug, soit il roule ligne droite à fond sans couper, soit il tourne en rond à fond et fume le RC 🤣 pour lui apprendre l'autre fois je gérais les gaz et lui la direction........la pattttiiiieeeeennnnnnnnnnncccccceeeeeeee
Oui partager les commandes j'ai fait aussi;
Mais le mieux c'est de limiter la Vmax
Et de faire du roulage en chemin
C'est ce qui marche le mieux pour ma fille
En chemin je mets à 50% on n'a pas besoin de plus
Ensuite suivant le terrain je monte à 75% : exemple bosses dans l'herbe il faut plus de vitesse pour passer tout ça donc on est à 75%. Mais ligne droite sur bitume : 50% suffisent.
ps : ouaip pareil , du coup la pierre je l'ai déplacée, elle pesait une tonne !!!
Je vais dans des endroits avec de l'herbe tres haute, parfois 20cm, le BigFoot disparait dedans, donc deja la c'est limite avec des roues de 12cm à 14cm de diametre, pas adapté au truggy je pense.
Et puis honnêtement vu ce que l'on fait : du 4S pour nous : c'est donner du lard aux cochons comme on dit
On n'a pas le niveau pour ça.
Je pense qu'il faut savoir se contenter d'un matériel adapté à ce que l'on sait faire (c'est à dire pas grand chose dans notre cas)
Mais si un jour on a du temps et si un jour je vois que ça prend bien et que le niveau augmente on ira sur des vraies pistes et là la question se posera d'un truggy ou d'un buggy. Mais pour le moment c'est trop tot. En tout cas merci de l'idée.
Je disais ça car c'est ce que je comptais faire pour faire le con en bash, partir d'une base truggy pour pouvoir mettre des roues de gros diamètre car sur un buggy avec les triangles trop court les pneus tapent sur le châssis au braquage de direction _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Lapounk
Ahhh OK !!!
Mais si tu fais ça tu dois aussi changer le pignon j'imagine ?
Sinon ça risque de tirer plus fort sur le moteur avec les roues de gros diametre
En tout cas ça risque d'etre sympa effectivement, c'est une bonne idée !!!
Darkgam3rz
Yes tjrs vide
On n'a vu personne
mais tant mieux !!
Le seul truc c'est que sur la zone avec les bosses à coté du cricuit l'herbe commence à pousser ... faudrait qu'il fasse un poil plus soleil pour cramer tout ça !!!
Ahhh OK !!!
Mais si tu fais ça tu dois aussi changer le pignon j'imagine ?
Sinon ça risque de tirer plus fort sur le moteur avec les roues de gros diametre
En tout cas ça risque d'etre sympa effectivement, c'est une bonne idée !!!
Oui, alterner entre 2 pignons selon les envies de wheeling
TomCat a écrit:
Le seul truc c'est que sur la zone avec les bosses à coté du cricuit l'herbe commence à pousser ... faudrait qu'il fasse un poil plus soleil pour cramer tout ça !!!
Moi je me pointe avec un Rotofil aujourd'hui, je pense me faire expulser aujourd'hui par la mairie, je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire de l'entretien sur un lieu 'public' 😅
Surtout après qu'un passant ait pris l'initiative de poser un panneau 'terrain voitures RC' 🤣
Moi je me pointe avec un Rotofil aujourd'hui, je pense me faire expulser aujourd'hui par la mairie, je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire de l'entretien sur un lieu 'public' 😅
Surtout après qu'un passant ait pris l'initiative de poser un panneau 'terrain voitures RC' 🤣
Ce que tu peux faire c'est regarder le cadastre pour savoir connaitre le numéro de la parcelle en regardant sur : https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/parcelles-cadastrales. Au moins voir si classé et donc appartient à quelqu'un ou non. Et éventuellement demander à la mairie savoir si public ou privé. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Alors c'est public, je ne suis pas passé par la mairie mais j'ai croisé des agents municipaux qui m'ont dit qu'au contraire ce serait bien un peu d'entretien (bah à la base c'est un peu leur boulot 😅) je vais à la mairie du coup pour avoir confirmation 😁
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum