merci Éric pour le partage, en fait je remarque que le rustler c'est un peu un bullet :
Les pneus, l'implantation ça ressemble vachement, même le train av, l'arrière bref
Une mine d'or tes connaissances 🤩🤩🤩🤩🤩
D'ailleurs tu as combien de modèles dans ta collection ?
Par contre la couleur des plastiques du début donnait pas envie
Sinon pour la question concernant la sortie du "clipless" sur le slash, il me semble que c'est 2022/2023, j'aurais bien fait la conversion de mon slash de 2010, mais vu l'état de la carrosserie
merci Éric pour le partage, en fait je remarque que le rustler c'est un peu un bullet :
Les pneus, l'implantation ça ressemble vachement, même le train av, l'arrière bref
Une mine d'or tes connaissances 🤩🤩🤩🤩🤩
D'ailleurs tu as combien de modèles dans ta collection ?
Par contre la couleur des plastiques du début donnait pas envie
Sinon pour la question concernant la sortie du "clipless" sur le slash, il me semble que c'est 2022/2023, j'aurais bien fait la conversion de mon slash de 2010, mais vu l'état de la carrosserie
Bonjour,
Le Rustler est la version Truc du Bandit qui est la version loisir du TRX 3
Qui sera le dernier buggy de compétition avant le changement de politique chez Traxxas qui ne fera plus que de autos typées loisir et Bash. Le Bullet avait quand même une transmission un peu fragile par rapport aux RC10 dont il était inspiré.
Le TRX 1 était une bonne auto de compet à son époque, comme en témoigne (entre autre)une place en finale du CM en 91.
Oui le TRX 1 était une très bonne voiture avec quand même une petite prépa, mais la voiture à gagné de nombreuse courses et notamment le titre de champion de France avec Arnaud Collet.
J'ai adoré rouler avec cette voiture et je l'adore toujours.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum