normalement j'y suis demain pour refaire roule le rogue buggy _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Calendrier 2025 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Allez cette semaine j'y crois c'est la bonne ! J'vais bien réussir à le faire rouler, mon 8-balls 4x2 proto !!! _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
et encore t'es plus courageux que moi car quand les prévisions sont pas bonnes, je lache vite l'affaire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cette année est horrible pour les activités en extérieur dans la région. Au moins les nappes se sont remplies, il faut voir cet aspect positif.
Bon le samedi sans pluie est entouré d'un vendredi, d'un dimanche et d'un lundi dégueu, mais j'y crois !!!
@tracto comment te donner tort ? La 1ere année dans la région : autoroute A9 bloquée à cause des inondations, les conducteurs helitreuillés. Cascade d'eau et de boue dans Calvisson. Bernis, Uchzud, Milhaud les pieds dans l'eau en quelques minutes. Sans compter les personnes disparues en franchissant des ponts submersibles sous l'eau. Ça ne donne pas envie de prendre de risques.
Vous pouvez me dire s'il faut prendre une table, s'il y a du jus ? Je vais charger mes Lipo avant, mais au cas où. Je vais garder mon bls avec son hydraulique prévue pour le goudron de Meyrannes, au moins y aura zéro roulis _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Attention chez Model Xtrem s’il pleut la veille la piste 1/8 ne sèche pas avant plusieurs jours
Et il est interdit de rouler sur la piste lorsqu’elle n’est pas sèche
Selon ce qu’il tombe le vendredi, attends toi à ce que la piste 1/8 soit fermée le samedi _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Argl merci pour l'info. Ça va être compliqué de gérer les lipos, au pire je ne roulerai qu'avec mes nitros.
Oh mince je viens de voir que j'avais pris la météo sur Nîmes, pas sur Aspiran. Là c'est annoncé pluie de vendredi à lundi. Bon bah ça ne sera pas encore pour ce weekend. _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum