Posté le: 03.05.2025, 21:48:46 Sujet du message: Mugen dispo pièces et kits
Bonjour à tous,
Après super longtemps (presque 30 ans pour la compétition et 8 ans en loisirs) je compte me reprendre une license et retrouver le chemin des pistes TT 1/8 la saison prochaine.
Je compte partir sur un MBX8r Eco, histoire de me faire plaisir avec la marque qui me faisait rêver dans ma jeunesse, hélas époque avec des moyens financiers qui n’étaient pas à la hauter
Je commence donc à regarder pour m’équiper, mais dans la plupart des magasins, le kit est en rupture depuis un moment, et je vois que certaines pièces détachées le sont aussi.
Vous qui roulez avec cette marque, y-a-t-il des problèmes particuliers d’approvisionnement, et si oui est-ce temporaire ou récurrent? Parce qu’il n’y a rien de pire que de galèrer à trouver les pièces de son modèle.
Tu peut envoyer un mail ou un message à Gvp racing qui gère les importation Mugen en France , pour l'instant le prochain chassis et en développement mais je crois que des kits 8r eco sont encore dispo chez eux ou quelque shop, rc78 par exemple , pour les pièces tu vas en trouver un peut partout il y as beaucoup d'uttilisateur (comme moi ) je c'est que Christelle gere tres bien c'est stock , peut être les sites attende d'avoir beaucoup avant de refaire leurs stock ... au plaisir
GVP m'a répondu (très rapidement d'ailleurs, c'est toujours appréciable): effectivement rupture de stock du kit actuellement, réapprovisionné prévu fin juin.
Je vois d'ailleurs dans le même sujet que la plupart du matériel est en rupture actuellement, moteurs, récepteurs, lipo, etc... Sale temps pour s'équiper.
GVP m'a répondu (très rapidement d'ailleurs, c'est toujours appréciable): effectivement rupture de stock du kit actuellement, réapprovisionné prévu fin juin.
Je vois d'ailleurs dans le même sujet que la plupart du matériel est en rupture actuellement, moteurs, récepteurs, lipo, etc... Sale temps pour s'équiper.
Cordialement.
Bonjour,
Comme l'a mentionné Sillix58, le kit set disponible chez rc78.fr, tout comme les combos moteur variateur et lipo.
Pas beaucoup de magasins font Mugen car la marge est faible pour eux. C'est souvent le cas pour les marques compétition
Sans compter la vente directe de la plupart des distributeurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum