Posté le: 02.05.2025, 15:27:43 Sujet du message: COURSE DE LIGUE RCM17 25 MAI 2025
Le RCM 17 en Ligue nouvelle aquitaine aura le plaisir de vous recevoir le 25/05/2025, course de ligue TT 1/8 open/promo TH et BLS .
La piste est située à Migron dans le 17 un fléchage sera vous guider à l'entrée du village, ci-joint un lien GPS Google Migron
https://maps.app.goo.gl/kP8GzgoHU6kK6SvAA
-sécurité: le club décline toute responsabilité en cas de perte/vols/détérioration sur le circuit
-Propreté/poubelles: pensez au recyclage et laissez vos emplacements propres merci.
PS, une buvette sera sur place avec repas saucisse frites merguez vous seront proposés.
Apéritif offert par le club😉
Adresse courrier pour envoyer vos inscriptions : (dernière limite le 22/05/2025)
NEIVA NELLY
8 RUE DES BLEUETS
17350 SAINT SAVINIEN
Port.: 06 98 22 17 17
Toutes les inscriptions incomplètes seront refusées.
Aucune inscription par mail ou par téléphone.
Aucune inscription sur place le jour de la course.
On vous attend nombreux pour cette manche de championnat 😉
PS: Pour ceux qui souhaitent venir rouler le samedi après-midi la piste sera ouverte de 11h à 17h30 et vous retrouverez des photos de la piste et autres,informations sur notre page facebook: rc modélisme 17
Dernière édition par Cyril17 le 09.05.2025, 13:23:23; édité 1 fois
bonjour, pour vous suivre, avoir des photos de la piste ou autres informations il faudrait que la page facebook soit public
mais sinon je serai des votres ce jour là
Bonjour, malheureusement je ne suis pas l’administrateur du groupe donc je ne peux pas faire de modification sur Facebook, je pense qu’il faut faire une demande tout simplement. _________________ Mécano de mon fiston Mathis Louchart
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum