Posté le: 06.05.2025, 04:13:27 Sujet du message: Joyeux anniversaire moi .
Il vient d'être cinq heures, et je n'ai pas eu sommeil.
Sigmund Freud aurait 169 ans aujourd'hui, accessoirement, j'en ai 74. S'il était toujours vivant, j'aurais bien besoin de lui.
I'am happy, happy, happy... _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Bon et heureux anniversaire mon ami. La vieille jument fait la folle pour se réchauffer les os, il fait 4 ce matin. Les chèvres sont restées les unes contre les autres pour se tenir chaud dans l'abri et l'âne est venu comme tous les jours chercher une friandise.
les oiseaux chantent le printemps et quand il va faire un peu plus chaud, il va y avoir des abeilles dans toutes les fleurs des champs.
Je commence la journée comme ça tous les jours et même quand c'est dur, ça me redonne la pêche et le sourire avant d'aller ouvrir l'atelier.
Profites bien de la vie, on sait à quelle point elle est précieuse quand on est passé si près de la perdre. Profites de l'affection de tes proches, ils sont une force.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum