Posté le: 04.05.2025, 12:19:38 Sujet du message: GP La Motte Servolex
Salut tout le monde,
ce week-end s'est tenu le GP de La Motte Servolex chez les copains de Savoie du SAMC (pour Savoie Auto Model Club)
Du beau monde, des top-pilotes, et des ptits bolides..
Partout des ptits boliiiiiides !!!!
Ne roulant pas moi-même pour cause de finition de travaux en préparation du Yankee Racing Show de la semaine prochaine au RACG le matin, je suis quand même passé voir comment les potes du groupe TT du club se sont débrouillés l'après-midi et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Les stands (en partie), archi remplis, preuve du succès de l’épreuve.
(Sur cette photo, se cachent 4 grenoblois.. coucou Nico.. )
Au micro pour le lancement des séries et l’animation en course : le président du club.
Sortie de ravitaillement
Action !
Départ de la finale A Nitro
Entrée de ravitaillement (là, le gars va attraper la voiture directement en vol pour un ravito en un éclair de seconde..)
Départ d’une des finales élec
Ce passage à l’entrée de la ligne droite des stands est devenu de plus en plus délicat à négocier, la traj se nettoyant de sa poussière et surtout se creusant à cause des freinages répétés faisant ressortir plein de petits cailloux piégeux.
Voilà, c’est tout pour le moment.
J’essaierai de récupérer les classements rapidement pour mettre à jour le topic.
Dernière édition par YankeeJere Modérateur le 08.05.2025, 06:15:25; édité 3 fois
C'est vrai que sur certaines séries, c'était assez rock n' roll.
Mais la piste n'est pas commode non plus avec du champ assez large sur les côtés gauche/droite et en fond aussi (4 niveaux de profondeur) , assez technique et des trajectoires pas faciles à trouver au début.
Subaroues a écrit:
Après une session, les ramasseurs doivent être sur les rotules
petit côté "cocorico" pour féliciter un pilote du RACG ultra prometteur en la personne de Mahé Rovarey.
Des doigts de fées à la radiocommande, un calme olympien même quand il est vénère de pas avoir fait mieux que ce qu'il peut réellement faire..
Pour couronner le tout, il est ultra cool, pas prise de tête pour un sou.
Que du bon !
(Bon sur les photos là, il est un peu "poker face" car il a eu des soucis de chassis lors de ses qualifs qu'ils l'ont empêché de faire mieux, mais ça va venir!)
Avec le papa qui prépare le chassis tel un chirurgien (truc de fou) qu'ils découvrent (avant ils étaient sur un MP10), j'espère de tout cœur que ça marche pour lui comme ça à chaque course
Il a bataillé en finale A avec le gratin des jeunes pilotes nationaux et il a pas été ridicule du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum