Posté le: 29.04.2025, 05:15:39 Sujet du message: Quelles batteries pour e-revo traxxas 1/16
Bonjour à tous,
Je possède un e-revo 1/16 ancienne génération et je voudrais savoir quelle est le panel complet de batterie Traxxas officiel, je peux monter sur ce modèle.
Un lien pour les lipos 2s, tu peux aussi utiliser des nimh... Sur le variateur, selon le type de batterie il y a une manipulation à faire... Je suppose que c'est un brushed
Il manque trop de choses... Difficile de répondre à la question, vu la taille de l'engin je dirais petite lipo 2s 2200mah, avec l'adaptateur traxxas
Perso j'utilise une LiPo 2S de chez Spektrum (bref : SPMX20002SRX). Ça marche fort par rapport aux NiMh. Ça rentre vraiment au chausse-pied dans l'emplacement par contre.
Je me suis fait un adaptateur traxxas vers EC3 pour aller avec le variateur Traxxas origine xl5. Il faut penser à changer le mode pour le cut-off.
En espérant avoir aidé. _________________ MP 7.5 K2 Brushless, Spektrum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum