@Tractoricou va surement trouver une bidouille pour ça _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
J'ai meme pas fait 1/10ieme de ça avec le STX et tout a commencé à rouiller.
L'herbe détrempée a suffi ...
Il a fallu que je demonte tout et que je passe tout à la WD40
Meme les vis que j'ai changé contre des inox tete haute
Parce que le pire c'est les vis
Si on les laisse rouiller ... ensuite on ne peut plus les enlever
je remarque que les pilotes amateurs sont moins peureux que les pilotes du championnat de France _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
ce qui serait intéressant, c'est de comparer ce qui change ou pas sur la nouvelle version VXL Clipless
voir ce qui a évolué depuis 2008
Der nombreux changements sont annoncés mais c'est pas flagrant sauf pour la transmission
Ce qui est etonnant sur le VXL c'est les jeux
énormes a l'arrière ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Alors c'est pas une petite pluie qui va arrêter le slash 🤣 il a survécu à une horde de gamins je vous rappelle 🤣🤣
Pour le démontage... Pitié non, il était crade j'ai fait la technique basique, sous la douche (pose d'un filtre avant pour pas tout boucher), après 5 minutes à l'envers pour le mode égouttoir, et pis c'est tout. En général je mets un coup de bombe air sec sur les vis, mais je ne démonte RIEN (à tord peut être)
Quand il est bien égoutté, un coup de bombe "wd40" de chez action et pis c'est tout pour le nettoyage, et encore avant que je m'inscrive ici, c'était retour dans sa caisse dans le coffre de la voiture, il se lavait seul en passant par une rivière ✌🏻
Je crois qu'il a eu un entretien des roulements quand il est apparue sur le forum 🫣
Bref, avant run c'est graissage des roulements et roule
Par contre, pour la lipo, quand c'est le matin ou qu'il pleut, là c'est batterie étanche obligatoire, en fin de run elle est SÈCHE, là aussi je ne sais pas vraiment si c'est utile mais au moins elle sont protégées 😬
Un soir où j'ai le temps je le démonte complètement pour voir si la visserie est attaquée par la rouille 👍🏻
D'ailleurs un grand merci à soubaroue et Tractoricou pour l'astuce de la cyano pour les vis des triangles arrière qui se dévissait, c'est terminé 🥳 et je confirme que ça s'enlève facilement vu que j'ai démonté la transmission 48 fois en une semaine 😂😂😂😂
Le jeu sur le vxl je l'ai déjà vu sur un slash effectivement, le modèle sans les pièces renforcées de maintenant, j'avais même tenté pour l'ami, de lui changer les roulements mais ça n'avait rien changé 🤪
Je vais changer la pâte thermique sous la radiateur c'est super efficace 👍🏻
Une belle journée à tous, c'est parti pour 3 jours de boulot 🤪
Pour la comparaison avec un dernier modèle, j'aimerais en prendre un mais pas vxl, juste bl2s en 4x2, largement suffisant pour mon usage et ça me freinerait dans mes bêtises le 2s 😂
ah oui il semble bien je l'ai pas vu dans les 2 action ou je suis passé. Les stock doivent tourner rapidement, faut tomber au bon moment _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les barres de rires, elle s'est glissée en dessous, le slash ronronnait comme un diesel 🤣🤣🤣 et elle rampait avec la carro pour jouer avec les deux vieux qui ont eu peur 🤣🤣🤣
Ah oui donc ils ne suivent pas trop les produits, je vais en prendre 3 ou 4 alors 🤔
Bon après le slash harrys, tout moelleux voici le slash.....
Y'en a régulièrement sur la capitale et même quand je vais à la campagne.
La dernière fois, j'avais besoin d'un petit multimètre et ... plus rien. Et ce coup-ci, le rayon était blindé.
Y'a pas mal de produits suivis en tous cas. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum