Posté le: 27.04.2025, 18:55:04 Sujet du message: STX : sac de Transport
J'ai trouvé un sac Sympa qui me permet de transporter mon STX en bandoulière à vélo avec :
- les outils
- les brosses de nettoyage
- les batteries
- les pièces détachées
- etc ...
Il est rigide mais se plie si on veut le stocker et dans ce cas il ne prend pas de place
Prix : moins de 30E
Lien vers Amazon : HTTP://www.************************************
Code:
Lohofrnny Sac de Transport Chat, Sac Transport Chat Chien avec Matelas Souple, Sac Transport Chien Respirant et Pliable, Caisse de Transport Chat Respirant pour Petit Chien,Chat (Noir, 50x34x34cm)
Bah oui ... mais non.
Merci de ne pas utiliser de liens vers des sites marchand non partenaires de RCmag.
Par avance, merci de votre compréhension.
Charte de RcMag
J'ai quand même laissé la description ...
Bien à vous,
Subaroues.
Non le sac je le mets en bandouliere autour de mon cou et de mon épaule et il pend dans mon dos quand je fais du vélo. Il y a une grande bandoulière bien pratique.
Pour la taille intérieure : 46cm de long - 31cm de largeur - 31cm de hauteur
Donc le Rogue Terra ne rentre pas dedans car la voie fait 355mm si j'ai bien lu
Pow le Monstre !!!
Il faut le transporter en démontant les roues?
D'autres pistes (plutôt taille Buggy 1/8e) sinon -->dans ce sujet<-- pour ce qui est du transport de vos RC. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci pour le lien, perso j'utilise un sac plus gros que ceux montrés car pour les monster la taille des roues et la largeur de voie est souvent un probleme, par ailleurs je voulais un sac semi rigide pour le transport notamment en vélo. Le sac que j'ai ne se déforme pas du tout, il a des arceaux rigides et un fond de sac rigide lui aussi.
Darkgam3rz
Yep mais triste de voir que le Rogue Terra ne rentre pas dedans roues montées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum