Posté le: 22.04.2025, 15:37:00 Sujet du message: Amicales Motos RC - Avril 2025 - Remiremont-88
quelques images de l'Amicale Motos RC de Remiremont (Vosges) qui avait lieu au Choisy Model Club du 18 au 20Avril 2025,
sous une météo agréable, fraîche et surtout... sèche ! , hormis quelques gouttes le dimanche matin avant la pause repas
le tracé, technique, avec du grip, et plaisant à rouler à moto, la proximité de la pelouse oblique à rouler propre !!
Peu de pilotes motos ont fait le déplacement, 6 au total,
2 vosgiens
1 nancéen
2 dijonnais
1 lyonnais
c'est dommage que la catégorie soit en déclin, malgré les nouveautés et les fabricants Français qui sortent des châssis qualitatifs et rapides
+ les adhérents du club qui ont pu rouler avec les voitures 1/5 thermique et 1/5 Sport Proto Electrique S88R
Lalain nous a fait essayer sa Losi Promoto 1/4 équipée de pneus piste.
complètement fun, avec les gyroscopes intégrés qui permettent de tenir un wheeling pendant une ligne droite complète d'une seule main sur la radio !!!
mais ca reste lourd et mou dans les virages,
le pilotage est bien différent des motos 1/5 de piste plus rapides, agiles, et sans gyroscope.
Mais ca doit être bien sympa de se tirer la bourre à plusieurs en piste
désolé, je n'ai pas de compte Youtube pour poster quelques vidéos
Merci à toute l'équipe du Club de Remiremont et à la famille Sampietro pour l'accueil toujours convivial, et gourmand
pendant les 2 journées et demi de cette course amicale.
à bientôt pour la prochaine amicale motos RC à Longvic (21) les 10 & 11 Mai
Un compte Tontube ça s'ouvre en 2 minutes pas plus au besoin
Je suis sûr que ça peut intéresser du monde en plus. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Dommage pour le peu de pilotes tout de même au vue de la structure...
Tout l'inverse de ce qui est prévu chez moi, 22 'pilotes' et petite piste à moitié improvisée faute de structure, et une piste offerte par la mairie a Agay dans le var, mais j'attends le feu vert parce que trop de véhicules à garer, bref vive le RC 🥳
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum