Débuts des essais libres 8h00
Débuts des qualifs 9h00
Sur place : des stands couverts avec l'électricité, air comprimée, évier de nettoyage, buvette Apéro et sandwicherie, Barbecue, WC
Piste Multi Surfaces
D'avance merci aux bénévoles pour la préparation.
_________________ Avec AGAMA çà roule pour moi depuis 2011 !
David alias Biloute
Abeille Club RC Buggy
Piste à Mesnil en Thelle
139 rue de la libération
Ligue Ile de France
semble sympa le circuit _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Listes des premiers inscrits :
TH :
LEFRANC ALEXANDRE
LEFRANC FRANCIS
FARFAL ARNAUD
SOULIE SEBASTIEN
FLEURANT CYRILLE
LORENZO JILIAN
DAUVERGNE CHRISTOPHE
BLOND ADLEY
SATURNIN MICKAEL
ROUSSEAUX SEBASTIEN
MILACHON FABIEN
NIRONI FRANCOIS
PETEK ETHAN
FOLLAIN SIMON
CORREIA LOUIS PHILIPPE
DEROCH STEPHANE
BL :
GONSARD FRANCK
BARNIER IVAN
BARNIER CLEMENT
ESTRADE OLIVIER
HUART EMMANUEL
FLAHAUT ERIC
SEDE JEAN-FRANCOIS
QUEDE LAURENT
ROBICHON MATHIAS
MACHUT NICOLAS
MILACHON FABIEN
MARTIN NICOLAS
PELLETIER JONATHAN
GANDOIS JEROME
ESCHALIER MARC
Aux suivants !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100093181906639 _________________ Avec AGAMA çà roule pour moi depuis 2011 !
David alias Biloute
Abeille Club RC Buggy
Piste à Mesnil en Thelle
139 rue de la libération
Ligue Ile de France
Oui en effet c'est beaucoup mieux
Mais j'ai pas les balises sur mon téléphone pour insérer dans le forum _________________ 4x2 un jour
4x2 toujours
Depuis 1984
Soit dit en passant, il semble qu'une évolution du régalement soit passée inaperçue :
Code:
Le nombre d’inscriptions maximum en championnat de ligue Open/Promo pour une manche toutes disciplines, toutes catégories et championnats confondus est de 84 pilotes maximums, si les séries qualificatives tournent à 12, sauf sur demande du club à la ligue et accord du président de ligue.
Entre nous, cela fait quelque temps que ce chiffre est devenu quasi inatteignable, donc changement un peu à contre temps. Mieux vaut tard que jamais...
Soit dit en passant, il semble qu'une évolution du régalement soit passée inaperçue :
Code:
Le nombre d’inscriptions maximum en championnat de ligue Open/Promo pour une manche toutes disciplines, toutes catégories et championnats confondus est de 84 pilotes maximums, si les séries qualificatives tournent à 12, sauf sur demande du club à la ligue et accord du président de ligue.
Entre nous, cela fait quelque temps que ce chiffre est devenu quasi inatteignable, donc changement un peu à contre temps. Mieux vaut tard que jamais...
Heureusement qu'il y a au moins un GP qui n'a que faire de ses quelques détails _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Euh nope, j'ai hormis ce détail ci
Encore que 1 journée c'est 24h _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Comme annoncé les inscriptions sont terminées. Les séries et le timing seront diffusés demain.
Préparez bien vos bolides ! _________________ Avec AGAMA çà roule pour moi depuis 2011 !
David alias Biloute
Abeille Club RC Buggy
Piste à Mesnil en Thelle
139 rue de la libération
Ligue Ile de France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum