Posté le: 22.03.2024, 11:39:17 Sujet du message: Réglages des amortisseurs Wolf
Salut
Quelqu'un a t'il une expérience un peu poussée de ses amortisseurs ?
Je monte le X-Perf et suis un peu perdu avec tous ces ressorts _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
merci de l'info, c'est intéressant _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est des copie de désert lizard si tu veux faire des recherches 👍🏻
Moi j'ai monté les court 0.8mm au fond du corps et les moyens 0.6mm devant le piston autour de la tige et ça va bien , mais j'ai pas de laiton , juste des roue de 300g chacune
donc un peu "raide" car de boite ils n'évoquent que les 0,6
j'avoue etre perdu
cela va totalement contre ma logique habituelle et du coups j'ai du mal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
ce qui doit jouer c'est surtout le poids des masses hors pont comme le chassis, transmission centrale, batterie, moteur ...
sur le X-Perf ces masses sont plutot limitées _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Apres plusieurs essais en statique, finalement j'ai mis les petits 0.6 en haut, les moyens 0.6 en bas
En prenant en compte que la masse suspendu n'est pas tres importante sur le X-Perf que je monte actuellement
et comparé au montage de boite, c'est fais encore plus leger _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je repond 9 mois après mais apres tout ca peut servir a d'autre
Les masses des ponts joue pas mal car en fonction du montage choisi ces amortisseurs travaillent en compression et en traction sur mon montage ils travaillent surtout en traction / detente et ca fonctionne vraiment bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum