Posté le: 06.03.2024, 03:19:04 Sujet du message: Dyooky du Haut-Bugey
Bonjour à tous,
Je crois qu'il est temps de me présenter :
Greg, 43 ans dans quelques semaines. J'habite une petite commune toute proche d'Oyonnax, dans l'Ain.
A 2 pas de la maison, les terrains de jeux sont principalement les forêts de montagnes du Jura.👌
Quelques obstacles sont aussi en cours de fabrication pour mettre dans le jardin, pour que mon fils puisse s'amuser (et moi aussi )
Je suis l'heureux possesseur d'un Swinger ( vert) qui a déjà eu quelques modifications et d'une Ripper. 2 modèles pour le débutant que je suis, mêle si j'ai toujours suivi de plus ou moins loin ce monde du modélisme, sans jamais avoir sauté le pas...
Il y a aussi un Ravine à la maison pour mon fils de 9 ans.
Voilà mon Swinger 😉
Au plaisir d'échanger avec vous, et de faire quelques sorties (en attendant de pouvoir aller au Domaine du Bois de Rose...)
Greg
Dernière édition par Dyooky le 10.03.2024, 17:04:59; édité 1 fois
Bienvenu sur RCMag !
Pour les photos, il suffit de consulter >ce sujet< _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum