Posté le: 06.11.2023, 13:24:56 Sujet du message: Modification de direction sur T2M Shooter ?
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait trouver une solution pour modifier la direction du shooter afin que les supports de biellettes de direction ne frotte plus sur la noix de cardan.
(Sans modifier la buter de direction sur la télécommande car en fessant sa on réduit drastiquement l'angle de bracage)
Merci à vous d'avance
J'ai peu être trouver la solution, il faut monter des akermans de Xts. Il sont plats au niveau des fixations contrairement à ceux d'origine du shooter. Il fait juste vérifier que la hauteur du sauve servo sois identiques sur le xts et sur le shooter. Il me semble que tu possède les deux modèles si tu pouvais me confirmer que cela fonctionne sa serait top 👌 je pense que tous les shooters ont ce problème la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum