Posté le: 02.10.2023, 18:48:50 Sujet du message: Funtek mtx
Bonjour,
Je viens d'acheter un combo moteur et variateur pour mon Mtx
J'ai donc racheter aussi un récepteur funtek pour ma radiocommande et aussi une carte de programmation.
Avez vous une idée pour les branchements svp?
Merci a vous
a priori tu branches le servo de direction sur le canal 1 de ton récepteur et le variateur sur le canal 2 du récepteur,puis faudra binder le récepteur avec l'émetteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum