Posté le: 19.05.2023, 07:59:59 Sujet du message: Bonjour a tous
Bonjour a tous je me présente je suis un ancien du forum mon seeudo d'avant été Papydodu dans les années 2005 a 2015 ou j'ai participé à beaucoup de course buggy truggy 1/8eme thermique et Électrique buggy short course en 1/10 plusieurs fois champion de la ligues 10 en 4x2 thermique et a ce jour je ne pratique plus depuis 2016 car ma santé me le permet plus alors j'aurais besoin si ses possible de retrouver des articles sur forum lorsque je présente mes voiture.jetait aussi sponsor du forum pendant un certain temps avec mon magasin 3 D Modélisme a Gap voilà vous savez une partie infine de moi je vous souhaite à tous une très bonne journée et une bonne continuation de la rc. Cordialmant Alain Dheilly
Bon retour sur RCMag
Nous pourrions presque faire une rubrique spéciale après tes nombreux passages sous différents pseudo sur RCmag.
Tes problèmes de santé sont-ils résolus, voir aténués ?
Surtout, prends bien soin de toi _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum