Posté le: 04.04.2023, 08:38:33 Sujet du message: Présentation Riderok
Salut à tous !
Cela fait un petit moment que je me suis inscrit sur ce forum, pour très égoïstement, prendre les astuces de montage/démontage de mes bolides.
Je décide enfin de me présenter ce jour, goujat comme je suis !
Riderok, j'habite près de Bordeaux, et j'ai un pied dans le modélisme depuis environ 10 ans ...
J'y consacre malheureusement pas assez de temps à mon goût, puisque j'ai aussi d'autres passions (jardinage, bricolage, mécanique auto, véhicules anciens, etc...) et une famille à m'occuper !
Il faut dire aussi que je n'ai pas su rencontrer, peut-être, des personnes qui pratiquent le modélisme près de chez moi, ce qui m'aurait permis de plus pratiquer en groupe ...
Pour ce qui est de mes véhicules, j'irai faire un post pour chacun d'eux, mais en gros :
- J'ai commencé il y a presque 10 ans par un kyosho Inferno Neo 2.0 thermique, et oui, pas le plus facile pour commencer ...
J'ai bien appris dessus, et il y a eu un peu de casse forcément ...
Mais j'ai trouvé que c'était une voiture fiable, et très agréable.
- Il y a un peu plus d'un an, voulant passer au brushless (avantages indéniables par rapport au thermique) je me suis acheté un Rogue Terra, et, quel plaisir à l'époque d'avoir découvert ce forum avec toutes les astuces et tutos de Tractoricou !
Pour ce qui est du Rogue Terra, il y a du bon et du moins bon : des sensations géniales à piloter, mais un peu fragile ... J'ai dû remettre le prix du véhicule pour les pièces détachées à changer !
- Pour finir, dernièrement au mois de mars, pour pouvoir pratiquer avec mon fils et ce sans danger, je me suis pris le Swinger pour découvrir le crawler.
Très satisfait de ce véhicule, c'est calme, ça passe partout, et je m'amuse beaucoup avec. Hâte de voir les prochaines vidéos YouTube de Tractoricou !
Voilà brièvement ce que je peux dire sur moi
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous, et, en espérant pouvoir quelques fois apporter des conseils, en espérant pouvoir en donner autant que ce forum m'en a apporté.
Peut-être connais-tu le groupe RC Bordeaux (youtube, toussa) ? _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum