Posté le: 02.01.2023, 11:44:48 Sujet du message: voiture qui roule toute seule TAMIYA
Bonjour,
je m'appelle blaise j'ai 24 ans, aucune expérience en rc, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.
Je viens de retrouver la Tamiya CLK-DTM 2002 AMG-Mercedes (58296) de mon frère
je me souviens qu'il la délasser à cause d'un problème de " faux contact''
en gros à partir du moment où elle était sur ON elle roulait toute seule, j'ai plus les chargeurs et la batterie est surement hs donc je peux pas tester maintenant.
j'ai démonter la plaque où il y a les câbles souder et inspecter tout ce que je pouvais et rien n'a l'aire endommager
Es-que c'est un problème courant et qu'est-ce qu'il y a à faire?
(PS: je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec les mots-clefs de la recherche et j’espère être aux bons endroits du formu pour poser ma question ^^ )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S