Posté le: 30.11.2022, 22:00:45 Sujet du message: Changement esc
Bonjour a tous et à toute!!
J'ai mon ecs qui a chauffé suite à une chute de mon pirates 2 zd racing, du coup je regarde pour le changer mais je n'ai pas la moindre idée de comment associer l'ecs a mon émetteur. Désoler mais je suis nul.. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Et je ne sais absolument pas lequel acheter .. De l'aide svp!!! 😅
Merci a vous
Va falloir nous en dire un peu plus sur ta machine quelque peu exotique.
Tu roules avec combien de S et taille et KV du moteur au minimum.
Bon surement un 120A - 4S mais mieux vaut être sûr.
Par contre sans juger, tu ne risquera jamais d'associer ton variateur à ton émetteur !
Mais avec le récepteur, le nouveau sera branché à l'identique de celui qu'il remplacera et rien d'autre à faire.
Sinon, il est vraiment fichu ou c'est juste le ventilo qui est pété (vario passe en coupure thermique rapidement mais une fois froid il "repart" normalement). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci Subaroues pour ton aide. C'est bien un 120A en 4s. Il est cramé, il fume quand je branche les batteries... 😡
Bien noté pour le récepteur. 👍
Du coup tu aurais un conseil pour un esc sans trop me ruiné, juste pour de l'amateurisme?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum