Posté le: 17.10.2022, 20:25:50 Sujet du message: Présentation
Bonjour,
J'ai découvert RCmag via la chaine Youtube, en regardant la préparation du NXT Evo 4s brushless de chez Hobbytech, lors du confinement.
Cela m'a permis de ressortir mon vieux Kyosho Inferno VE 1/8 et de le remettre à niveau. Voiture que j'avais achetée il y a une quinzaine d'années. J'avais acheté cette voiture afin d'évacuer une frustration d'enfance. Dans ma jeunesse, faute de moyens plus importants, j'ai eu pas mal de voitures Nikko notamment l'Hurricane et un bateau le Christina, puis beaucoup de lecture de Auto 8. À l'époque j'aurais aimé acheter un Laro Rush, c'était français il me semble...
Lors du confinement, j'ai eu envie de voile, j'ai acheté un petit catamaran le Binary de chez Joysway.
Je suis revenu à la voiture, plus je regardais les vidéos de la chaîne Youtube plus j'avais envie de posséder certains vehicules, j'ai craqué pour un Monster Beetle 1/10 de chez Tamiya, puis une version kit du BXRS1...
L'inscription sur ce forum est motivée pour des questions sur un petit crawler qu'est le Swinger de chez T2m...
Les grands aussi s'amusent, j'ai bientôt 45 ans.
Y'a pas d'âge maximum requis pour pratiquer la RC _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum