L'aileron lui même possède le même entre-axe (pré-percé) sur les deux.
Reste à voir si le support ira aux mêmes emplacements sur cellule et tourelle (pour la tourelle en tous cas visuellement ça semble aller).
Ce sont les mêmes cellules et le même système de fixation du support.
Pourquoi pas...
Peut-être a checker au niveau du passage dans le support d'amortisseur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum