c'est surtout une question de budget car au niveau des servos on peut arriver a des prix délirant
perso cela fait déjà quelques années que j'utilise uniquement des servos a 25€ maxi en j'en ai jamais cassé un.
Si on a plus de moyen et qu'on cherche surtout un servo plus rapide et précis, j'ai sur mes voitures " compétition" des Savox. Dans ce type de servo, c'est une marque fiable et on trouve des versions vraiment bien pour moins de 100€
Le SV-1271SG c'est du classique, on risque pas de se tromper
Au delà des capacités du servo (couple en kg) il faut aussi voir la vitesse de ce dernier.
Si tu roules loisir, les servos proposés seront surement de trop mais pour faires un peu de course / compétition, ils restent une bonne option.
Il y a cependant d'autres marques toutes aussi bien niveau perf et à des tarifs moindres.
Pour le sujet, pas de soucis, ça va bouger _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci pour les réponses et les liens, j'avais pensé à un savox effectivement, demain je vais tester sur la même voiture que moi hobao vs2 150A 4S avec le servos ws line 40kg et 0,06s en 7,4v, le prix est résonnable par rapport au marque officielle. Ici j'ai un 18kilo haboa en 0,12 en 7,4v...
Très bon retour sur les wsline.
Srt au top aussi.
Savox, c'est bien mais ça consomme. Pour info sur le mp10 th de ma fille les deux savox 2292 font 30 minutes de roulage sur un accu orion bien chargé de 2500 mah.
Si tu aimes la belle marchandise, perso les highest sont mes preferés.
Effectivement les highest ont l'aire très bien et son très beau mais niveau budget c'est pas trop rapport qualité/prix que c'est chèros.. merci pour ton avis bien constructif
Je vais test tous à l'heure le WSLINE et on verra si cela en vaut l’investissement ou pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum