c'est pas moi qui vait pouvoir t'aider mais j'apris au moins une chose, il y a des servos programables j'avoue que je le savais pas
tu as contacté le distributeur ? il a surement l'info
c'est pas moi qui vait pouvoir t'aider mais j'apris au moins une chose, il y a des servos programables j'avoue que je le savais pas
Je ne vais pas pouvoir aider non plus, mais je sais aussi qu'avec des servos non programmables (sous réserve d'avoir une radio haut de gamme) on peut quasiment arriver au même résultats. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Je ne vais pas pouvoir aider non plus, mais je sais aussi qu'avec des servos non programmables (sous réserve d'avoir une radio haut de gamme) on peut quasiment arriver au même résultats.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum