Posté le: 26.08.2022, 21:28:36 Sujet du message: Circuit du Mini Bolide Info
Salut tout le monde! J'aimerais aller essayer la piste de Montpellier, j'ai essayé de contacter le responsable via Facebook et Whatsapp mais je n'ai pas pu. Comment puis-je faire? J'aimerais y aller le week-end prochain ou celui d'après... Merci beaucoup !
J'ai traduit en français en utilisant le traducteur, s'il y a des fautes je m'en excuse
C'est possible sous certaines conditions, il faut que Franck soit disponible et que ce soit pas juste avant la préparation d'une course notamment! _________________ Drive it like you stole it...!
J'ai essayé de contacter Franck mais pas de réponse
Puisque je suis sur la Côte d'Azur samedi matin, connaissez-vous des pistes où vous pouvez aller vous entraîner ? J'ai samedi après-midi et dimanche et j'aimerais essayer (ou si possible faire une course).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum