Posté le: 17.07.2022, 07:26:59 Sujet du message: Charbons Lay-down VS standards?
Bonjour,
J'ai besoin de savoir si les charbons lay-down ont des dimensions extérieures différentes des standards ou non. Un standard retravaillé sur sa zone de contact, pour avoir la courbe perpendiculaire à celle d'origine, rentre-t-il dans un support Lay-down?
Car Tamiya est en rupture de lay-down et je m'intéressait au Super stock RZ de chez eux qui utilise des Lay-Down. Etonnamment ce moteur en 23 tours tourne aussi vite qu'un 17 tours habituel! Sur le papier en tout cas. 23 T simple je pense versus 17 T x2. Faut juste remplacer les bagues par des roulements. Ils ont l'air très bien faits par ailleurs.
Salut,
ce sont les mêmes, juste posés à plat, passer de l'un à l'autre est possible, mais ça réduit la durée de vie des charbons.
Sinon les superstock Tam sont parmi les derniers brusheds performants (rapporté à leurs bobinages bien sûr) mais dans la gamme mon préféré est le BZ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum