Posté le: 13.05.2022, 00:13:28 Sujet du message: Tamiya TT02 R, S et RS pour Mercedes Actros
Nouveau projet d'un race truck Tamiya Actros.
La base TT 01 est franchement vieillotte aujourd'hui.
J'envisage dons l'achat de la carrosserie et accessoires a monter sur un TT02.
Mais là..ça ce complique...
TT02 R ou S ou RS ?
Quel est donc le meilleur choix de châssis à votre avis ?
Le TT02R est un TT02 avec les options qui vont bien
Le TT02S offrira plus de possibilité de réglage
Le TT02 SR aura encore plus de possibilités de réglage ( diff), tu as quatre cardans articulés.
Si tu tombes sur un bon coup, le SR semble le bon choix, vu, le cout des cardans ou des kits de diff étanches.
Mais suis pas sure que ces versions existent encore, du moins chez le distributeur.
peut etre de vieux stock qui peuvent rester en magasin ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Oui ça se trouve sauf le RR hélas...
Pour les colonnettes de carrosserie il faut prendre une autre réf j'imagine car celles-du TT02 R, S ou RS sont trop petites pour fixer une caro de camion. Un pote me disais qu'il existait une références de colonnettes plus haute qui se monte sur celles des R, S ou RS mais je n'ai pas trouvé cette références...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S