Posté le: 08.04.2022, 23:06:07 Sujet du message: Nouvelle Radio Absima CR4S 4 voies avec 1 ou 2 récepteurs
Bonjour
La dernière radio Absima est disponible en version 1 ou 2 récepteurs
Elle remplace avantageusement la version 2 voies CR2S
Channel + 2 Récepteurs
SPÉCIFICATIONS
Radio CR4S :
Canaux : 4
Protocole 2,4 GHz : ANT
Distance : >150m
Batterie (non incluse): 4 * AAA 1.5 - 6V DC
Avertissement V bas : < 4,2 V (uniquement NiMH)
Utilisation possible de la batterie LiPo TX : Oui (uniquement LiPos avec protection basse V intégrée)
Interface de charge : Non
Type d'antenne : Antenne simple
Plage de température : -10°C - +60°C
Taille : 118*73*145 millimètres
Poids : env. 130 g
Récepteur R4WP Micro (2020016) :
Canaux : 4
Type d'antenne : antenne unique externe
Étanche : Oui
Puissance : 3,5-8,4 V
Failsafe : Oui (en liaison avec la radio)
Plage de température : -10°C - +60°C
Poids : 5 grammes
Taille : 30,2 * 18,0 * 13,0 mm
L'ENSEMBLE COMPREND
1 radio 4 canaux "CR4S"
Récepteurs 2 * 4 canaux
1 tube d'antenne
1 Manuel (DE/ANG/FR)
Ayant la CR2S et la CR3P, ils ont ajouter le réglage de la course sur servo pour l'accélération. Bien qu'en on est en thermique. Bonne radio pour du loisir.
Par contre 2 récepteurs pour cette radio, je trouve pas ca intéressant, je m'explique :
J'ai d'abord acheté la CR3P qui est programmable et qui est vendue avec 2 émetteurs. Très bien pour garder les profils. Seul défaut : en plein soleil on voit pas ce qu'il y a à l'écran.
J'ai ensuite acheter la CR2S pour que mon fils puisse rouler avec moi sur une de mes voitures.
Au final je l'utilise égaelement pour des bateaux. Et c'est là ou je regrette de l'avoir acheter car avec 2 véhicules, je suis obligé de refaire le paramétrage de la télécommande à chaque fois : inverseur, course des servos ... Par contre pas besoin de refaire le binding, il garde les 2 récepteurs en binding.
Si vous avez qu'un véhicule, très bien. A partir de 2, je conseille une programmable.
Pour cela que je vois moins l'intérêt de la CR4S avec 2 récepeteurs.
Sinon récepteur, j'ai le R3WP et vraiement waterproof. Il est resté 10 minutes à 1m de fond et il a refonctionné de suite. Le R4WP vendu avec devrait, je pense, être identique.
Sinon a quand la gachette de la CR3P (qui est aussi celle de la CR2S) dispo en pièce détachée ?
c'est effectivement plus intéressant avec une radio a mémorisation
mais cela permet d'avoir un récepteur moins chere d'avance
pour les ressorts, mousse de volant et gâchettes, c'est enfin disponible donc j'espére l'avoir pour la fin de semaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S