et a partir de samedi soir des photos sur ce sujet _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Merci Éric _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats après 2 qualifs _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Après 3 qualifs _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats finale A01 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Finale A02 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour les vidéos, je vous invite a surveiller notre chaine vidéos car j'ai pas le temps sur place de mettre sur tous les supports _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Finale A03 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Finale A04 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Et le classement final _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 23.01.2022, 17:50:47 Sujet du message:
slt
...je comprends pas trop le classement final ....K MICHAUDE et E MARCON ne pointent pas dans les 12 finalistes des 4 finales et pourtant 7 et 12 au final ???? sans etre remontés une seule fois de B en A
...toutes mes excuses si j'ai pas tout compris _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
...je comprends pas trop le classement final ....K MICHAUDE et E MARCON ne pointent pas dans les 12 finalistes des 4 finales et pourtant 7 et 12 au final ???? sans etre remontés une seule fois de B en A
...toutes mes excuses si j'ai pas tout compris
Salut
c 'est pas que tu as pas compris, c'est que c'est un
Classement temps points.
cela a toujours été comme ça au warmup .... _________________ https://alc-longvic-mrc.fr/
Posté le: 23.01.2022, 18:10:12 Sujet du message:
b528 a écrit:
miniman a écrit:
slt
Classement temps points.
cela a toujours été comme ça au warmup ....
....c'est a dire?????
le warmup se faisait par le systheme remontées ???
c'etait toujours des finales de 10mn ?? _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Classement temps points.
....c'est a dire?????
c'etait toujours des finales de 10mn ??
Posté le: 23.01.2022, 18:17:35 Sujet du message:
b528 a écrit:
miniman a écrit:
b528 a écrit:
miniman a écrit:
slt
Classement temps points.
....c'est a dire?????
ok.....je viens de regarder
autant pour moi
merci a toi
et pour le GP ca sera aussi comme ca ou par le traditionnel systhemee de remontée??? _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Classement temps points.
....c'est a dire?????
ok.....je viens de regarder
autant pour moi
merci a toi
et pour le GP ca sera aussi comme ca ou par le traditionnel systhemee de remontée???
pour le Gp c'est format classique avec remontées et une finale de 1 heure du beau spectacle en perspective sur cette superbe piste _________________ https://alc-longvic-mrc.fr/
Merci à Cyril de modélisme34.fr qui nous permet de vous faire les photos et vidéos de ce week end au MBM en nous offrant le déplacement et l'hôtel. Sans son aide à notre association, on n'aurait plus la possibilité de le faire
Si vous souhaitez vous aussi nous aider, merci de privilégier ceux qui nous soutiennent.
Mais vous pouvez nous aider directement avec un don sur la compte paypal de l'association rcmag.
https://www.paypal.me/AssociationRCmag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum