Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papydodu1 Découverte

|
Posté le: 11.01.2022, 22:02:58 Sujet du message: Bonjour a tous de la part de Papydodu de retour |
|
|
Bonjour a tous voila je me présente pour les membres qui me connaisse pas car cela fait très longtemps que je n'était plus sur le forum alors pour le pseudo Jai repris celui que j'avais sur les piste sens le chiffre 1 car j'ai pratiqué la RC Voiture pendant 20 ans et avec 15 ans de compétitions en championnats de ligue 10 mais depuis 2016 je ne peut plus pratiqué pour raison de santé car en ce moment je vous ecrit se post depuis ma chambre en centre de rééducation que ji suis depuis Mars 2021 pour ma 15 ieme opérations;
je présente ; Dheilly Alain demeurent a Gap dans les Hautes Alpes ou en 2005 j'ai crée le club ou jai etait 8 ans le président a l'époque ca s'appelé club de modelisme gapancais et a ce jour la piste existe toujour que certain de vous devais connaitre car il y a de 2 Grand Prix tous les ans au Mini Buggy 05 présider par notre amis MAG.
jai aussi tenue un commerce de modélisme qui se nommai 3D Modelisme ou jai même était sponsor sur le forum.
jai courue dans plusieurs catégorie en TT 1/8 thermique et électrique et aussi en truggy et en 1/10 4x2 et 4x4 voila vous savais a peu pres tout sur moi et oui malheureusement je me suis pas amélioré en orthographe et ses pas a 60 ans que je vais changer. je vous dit merci a tous de m'avoir lue . Papydodu |
|
|
|
Loran73 Elite

|
Posté le: 12.01.2022, 01:25:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et (re)bienvenue à toi alors.
Moi je suis nouveau sur le forum donc je ne te connais pas d’auparavant.
Je ne suis pas très loin de Gap et même si je ne pratique pas la compétition, pourquoi ne pas aller y assister en spectateurs un jour du coup ? En plus c’est un coin plutôt très sympathique. |
|
|
FastGreg Expert**

|
Posté le: 12.01.2022, 07:56:21 Sujet du message: |
|
|
Bon retour et surtout bon rétablissement !  _________________ 2WD Power |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5940 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 12.01.2022, 08:02:10 Sujet du message: |
|
|
Bon retour sur RCmag
Et bonne reprise surtout. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
Papydodu1 Découverte

|
Posté le: 12.01.2022, 20:24:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis je vous remercie pour vos messages mais pour le moment sa mes impossible dit allez car j'attends le 25 janvier pour savoir si on et encore obligé de m'opérer car j'ai 2 stafilocoque et les infesiologue vont prendre leur décisions si il me réopérer mais ses pas la même pour moi car cette fois il seront obligés de m'enlever ma prothèse de hanche et à la place pendant 3 mois j'aurais un spincer qui diffusera les antibiotiques et pendant ce temps je serai en fauteuil roulant car je ne pourrait pas bouger ma jambe et si au bout de 3 moi il y a plus l'infection il me réopérer pour me remettre une prothèse de hanche. Voilà vous savez tout bonne soirée à tous. |
|
|
fg Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 13.01.2022, 17:35:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur RCMag : |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
|
|
michael Elite

|
Posté le: 14.01.2022, 20:18:11 Sujet du message: |
|
|
Papydodu1 a écrit: | Bonjour les amis je vous remercie pour vos messages mais pour le moment sa mes impossible dit allez car j'attends le 25 janvier pour savoir si on et encore obligé de m'opérer car j'ai 2 stafilocoque et les infesiologue vont prendre leur décisions si il me réopérer mais ses pas la même pour moi car cette fois il seront obligés de m'enlever ma prothèse de hanche et à la place pendant 3 mois j'aurais un spincer qui diffusera les antibiotiques et pendant ce temps je serai en fauteuil roulant car je ne pourrait pas bouger ma jambe et si au bout de 3 moi il y a plus l'infection il me réopérer pour me remettre une prothèse de hanche. Voilà vous savez tout bonne soirée à tous. |
Oh merde, courage papy |
|
|
|