Posté le: 25.05.2019, 22:20:36 Sujet du message: Extracteur de chemise moteur en Nylon !!!
Rickside Design - Cylinder Remove Helper.
Rickside Design présente Cylinder Remove Helper (art. RSDP-ACC08). L'instrument en nylon est utile pour extraire le cylindre du micromoteur de manière simple, rapide et surtout sûre car il permet l'extraction sans endommager le cylindre lui-même ou d'autres parties du micromoteur.
Ci-dessous, l’image de l’assistant de suppression de cylindre et une vidéo illustrant son utilisation.
Les attaches et les déchets sont souvent utilisés lors du retrait de la chemise de cylindre du moteur,
Même si ce n'est pas dans la boîte à outils, j'ai essayé de le façonner si c'était bon.
Il correspond au standard OS SPEED B2101 / 2102 / A.DRAKE ED / XZ-B SpecII / SpecIII.
Comme il est fait de nylon, coupez le diamètre extérieur avec du papier de verre, ajustez la forme de la griffe avec un cutter
Il peut facilement faire face à d'autres moteurs.
Ne pas utiliser pour les moteurs dont la chemise de cylindre est fermement fixée. Dans chaque partie du moteur
Cela pourrait endommager ou endommager le produit.
Bonsoir pour info, pour sortir les chemises, j'utilise un petit outil en plastique trouvé sur le net de marque sh (comme les moteurs).
La référence est ss333, a taper dans Google.
L'excroissance se monte dans la lumière d'échappement, on tourne le vilo et hop la chemise monte.
Franchement hyper efficace et safe car en plastique. En plus c'est simple.
Je fais beaucoup moins de grosses gouttes du coup quand je dechemise les bourrins😉
Sa fait sont taff je confirme fini les collier qui casse
une version avec verrouillage interne serai un petit plus quand c’est hard à sortir _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Tout d'abord merci pour ce post qui m'a fait découvrir ce petit outil.
En résumé : il est simple et efficace, l'essayer c'est l'adopter !!!
Démonstration en images.
HD 1080 60ips
ha voila un outils qui marche sur tout
ce weekend petit casse moteur une bielle
mais pas comme dab au pied (cote piston) donc chemise déformée a l'embase
ben tout essayé les outils de différentes marques rien a faire
seul le aigoin racing la sortie et facile en plus!!!!
donc plus cher mais plus efficace _________________ club mascott oraison
Mugen mbx8 os savox 6mik spektrum
lolodesign
c'est presque le prix des moteurs que j'utilise
quand y'a une grosse casse, vu le tarif des bielles, kit chemise piston ... je laisse tomber _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.07 S