Posté le: 05.11.2021, 04:40:45 Sujet du message: Électrique ou thermique ?
Bonjour à tous, (j'espère être dans la bonne section)
Je me demandais si je devais choisir entre 1 buggy électrique ou thermique 🤔. Si je prend de l'électrique je sait quel modèle choisir, mais en thermique...je ne sait pas trop quelles sont les critères de sélection. Je pense qu'une voiture thermique apporte des meilleurs sensation et J adore le bruit 😙. De plus, mon père bricole bien. Pour le budget je peux mettre 300 voir 350 si sa en vaut le coup.jattend vos avis, merci 🙂
Posté le: 05.11.2021, 08:40:26 Sujet du message: Re: Électrique ou thermique ?
Trainningm a écrit:
Bonjour à tous, (j'espère être dans la bonne section)
T'es au top
Mais carrément à côté de la plaque
Déplacé. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Je pratique les deux, le thermique en 1/8 ème et l'électrique en 1/10 ème tout en loisir sur piste terre.
J'ai une préférence pour le thermique même si il devient un peu compliqué de rouler car il est compliqué de se faire expédier du carburant. Le thermique à pour moi plus de charme du fait du son mais aussi de l'inertie liée à ce mode de propulsion par rapport à l'électrique.
Cela dit l'avantage de jouer électrique, c'est qu'il y a moins d'entretien mais aussi la réactivité des auto sur les sauts plus simples à gérer en électrique.
Ce sont donc de plaisir différents et une question de goût. En 1/10 loisir il y a des auto performantes pour de petits budgets qui laissent pas mal de budget pour un chargeur sympa et quelques accus en plus.
a cela faut rajouter une batterie de réception, de quoi recharger la batterie et du carburant, un kit demarrage _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum