Posté le: 27.09.2021, 15:52:38 Sujet du message: choix de moteur TT 1/10
Bonjour,
j'ai acheté une Tamiya Buggy Neo Scorcher avec moteur charbon Tamiya 540 Torque variateur TTBLE-02S mais je ne le trouve pas tres performant.
Avez vous un moteur à me conseiller pour le remplacer ?
Ceci fait je dirais que ce n'est pas vraiment un véhicule tailler pour la perf.
Deux solutions :
- Un pignon moteur avec une dent de plus par exemple si il y a de la place pour régler l'entre dent.
- Un moteur avec moins de tours pour remplacer celui d'origine. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Avant toute chose le 1 er truc à faire c'est de le monter sur roulements, après tu peux voir pour le moteur ou mieux si tu utilises des nimh passe en lipo.
Avec le Brushless indiqué, ou équivalent, tu pourras passer des pignons moteurs assez gros. Mais les roulements sont en effet à prendre en premier. Il existe peut-être un kit proposé par la marque. Voir son prix car il peut être prohibitif une fois arrivé en France alors que son prix japon est tout autre. T2M est...gourmand.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum