Posté le: 07.06.2021, 04:31:08 Sujet du message: Course ligue AURA au Mini Racing Club de Reignier
Je ne vous fais pas le résumé de mes 3 derniers jours mais c'était un moment de solitude mais c'est un oui🤪🤪🤪!!!!
Allez vous pouvez passer le message, on va mettre le formulaire d'inscription sur notre site MRCR ce soir ou au pire demain.
Je ne fais pas le résumé des normes que l'on nous impose mais maintenant je suis incollable et y'a du boulot😉
On change rien samedi à partir de 14h jusqu'à 18h essaies libre.
Et dimanche format normal mais journée non stop même pendant midi. Normes Covid pour la buvette moins d'attroupement!!!! Chacun ira mangé quand il pourra ou quand il aura envie.
Super 22 inscrits, Euhhhh je m'attendais pas à des miracles mais 22🤨🤨🤨
Ils sont ou les Open???? On fait quoi pour ceux qui ont prit le temps de s'inscrire???? Je leur dit de rester coucher dimanche.
Allez faut que l'on arrive à plus de 30 pour que cela reste intéressant pour tout le monde. Sinon moi dimanche je reste coucher.😎
On clôture les inscriptions jeudi soir et si on est moins de 30, j'annule. Ca ne paie même le gazoil du compresseur, les trophées, et tout le tralala du covid. Je veux bien relancer la saison avec les normes que l'on nous impose mais j'ai du raté un truc😀
Allez bonne semaine et appelez les copains 😀😀
Greg
Juste pour dire que l'on a rajouté une case pour les licences loisirs FFVRC mais seulement Brushless.
Si des thermiques loisirs intérressé qu'ils me sms et on verra.
Certains jouent le jeux et j'ai de la demande donc vous pouvez venir rouler ce week-end. Comme on est la première course de l'année après vous pourrez transformer votre licence en ligue si vous accrochez😉
Pour infos soient vous êtes nombreux et on vous fait une série et une finale. En résumé vous roulez ensemble la journée complète ensemble.
Ou si vous n'êtes pas nombreux, on vous mélange dans les séries promos pour les qualifs le matin. Et l'aprem vous serez d'offices en B pour ne pas gêner le classement de la finale A. Si ça peut nous permettre de faire des séries d'au moins 8 pilotes, c'est top pour tout le monde.
Les loulous au comptage vont encore s'arracher les cheveux😁😁car notre dernière course date de septembre 2019. 😂😂😂
Allez personne ne me parle de météo, je ne veux voir que des soleils!!!!
La liste est en bas de la page d'inscription pour ceux qui l'a cherche!!!!
Allez partager et si vous croisez des Open brushless qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire et tout cas chapeau pour les Open thermique et merci 😏
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S