Inscrit le: 01/06/2021 Messages: 35 Localisation: Vitry le François
Posté le: 03.06.2021, 08:11:46 Sujet du message:
La commande est passée @all
Je vous tiens informé de la suite des évènements (réception, montage, etc) sur ce topic (à moins que vous souhaitiez faire un topic dédié.
Posté le: 03.06.2021, 10:31:45 Sujet du message:
Oui il gère, on voit qu'il est passionné et qu'il aime son boulot ! ça fait super plaisir.
Ok je posterai sur ce topic toutes les infos/photos/questions. Je te laisse gérer si tu veux que je fasse des vidéos ou trucs plus spécifique je le ferai avec plaisir
Posté le: 03.06.2021, 15:17:32 Sujet du message:
Merci du conseil
J'ai prévu de regarder les vidéos de notre ami Tractoricou en parallèle du montage. Il y a plus de 20 vidéos et je vais prendre le temps de faire les choses bien
> https://www.youtube.com/watch?v=r0o9JLQqNrw
ça prendra peut être des jours ou semaines mais je ferai les choses bien, ça fait partie du plaisir pour moi de monter et d'apprendre à maitriser le dragster (tu m'a bien faire rire)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum