Posté le: 23.05.2021, 14:26:57 Sujet du message: Identification de modèles
Bonjour a tous, j'ai récupéré un lot de voiture dans la cave d'un pote et je suis tombé sur modele qui me turlupine. Je pense que ce sont de SG une futura de 1978 chassis vert moteur super tigre, une Graupner Expert Speed Car (une roue en moins) et l'autre chassis noir, aucune idée.. Je sais pas si c'est exact...
Si quelqu'un connait ces modeles et peut m'éclairer sur leur origine et ce qu'elles vaudraient en l'état je suis preneur .
y'a une Graupner Expert Speed Car, une Graupner F1 sur base VCS modifiée, une Futura mais je vois pas assez des détails pour identifier la version. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
la F1 pas grand chose, dans les 50 /60€, le speed meme si elle est un peu bidouillée un peu plus, la futura y'en a des tas mais y'a le moteur qui va bien, le pot aussi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S