Posté le: 18.05.2021, 19:53:23 Sujet du message: Besoin de conseil
Bonjour
Étant débutant dans le modélisme je voudrais me lancer à faire quelque course dans un club. Pour cela je voudrais changer de voiture et j'ai pu en voir une par chez moi la personne qui la vend, me dit qu'elle a tourné 15litres.
est-ce beaucoup pour une voiture thermique ?
merci
Dernière édition par GuiGui62 le 18.05.2021, 21:27:38; édité 1 fois
Salut.
J'y connais pas grand chose en thermique mais pour la voiture elle-même au global c'est pas grand chose.
C'est surtout au niveau du moteur que ça influe ; selon l'utilisation du vendeur, il en est à entre son tiers ou sa moitié de vie je dirais.
15 litres .... faut voir dans quelles conditions, si c'est vraiment reel ... bref y'a quelques incertitudes. Le mieux est de faire un examen de la voiture, on voit facilement si la voiture est rincée ou pas
le dessous du chassis est un bon indicateur
a 15 litres il est généralement pas trop usé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.05 S