Posté le: 18.02.2021, 11:26:37 Sujet du message: presentation du pirate rs 3
j'ai vu sur la page Facebook de rc mag merci d'ailleurs ,elle est bien fournie au niveau des nouveautés ,annonce e de courses ,présentation clubs et.
c'était une petite parenteize .
Je voulais savoir samedi à qu'elle heure aura lieu la présentation du pirate rs 3
au club rc 94 merci.
Salut Hyperrc nous allons présenter avec Fred Rémy le pirate rs 3 samedi au club de sucy en Brie
On sera la vers 13h 30 .
Le montage c'est fait tres bien bonne notice ,nous avons été surpris par la qualités des nylons
Aussi par le prix des pièces, pas chère du tout .
A samedi à sucy en brie
Qui est ce Fred Remy, ou Remy Fred, au choix _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Frédéric Remy est une personne serviable, un grand passionner de rc ,un grand préparateur, aussi un bon pilote .
Voila ,je suis tres content de faire la présentation du rs 3 pirate avec lui .
J'ai oublier de dire que c'est un ami ,le pirate rs3 a été preter à Fred Remy par Mathieu Freyermuth qui lui est aussi un grand ami pour qui j'ai un grand respect Mathieu est responsable de la marque FG chez T2M
Voila comme ça c'est clair pour tout le monde ..
A demain a sucy en Brie
Pour le RS3 j'avais un peu maté pour éventuellement faire le montage sur rcmag
problème, si les pieces sont vraiment pas trop chères, le kit lui se rapproche de ses concurrents
Si un jour je le fais, ce sera le nitro
la version brushless avec son support moteur à l'ancienne mériterait une mise à jour. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Moi le premier eric j'ai été surpris le prix des pieces ,elles sont â un prix abordables, dans notre présentation que nous allons faire cette apres midi nous nous sommes amuser avec Frec d'imprimer les prix des pièces ,franchement tres très bien placer
Je vais essayé de vous faire un résumé, de cette journée d'essai du tout terrain 1/8 du rs3 .
Merci au RC 94 pour l'accueil.
Les pilotes présents ont été très surpris par la qualités des pièces, de la roue libre .
Après l'avoir présenter, on quitte les stands pour aller le faire rouler sur la piste du rc 94.
Fred Remy monte sur le poduim ,je demarre le pirate ,le os demarre tout de suite avec du carburant Tornado.
Au bout d'un tour Fred est surprise par le comportement du pirate rs3 ,il a un comportement très neutre ,un train avant efficace.
Après avoir fait un litre de carburant, on regarde le pirate aucun jeux dans les triangles .
Fred decide de reprendre la piste pour finir son reservoir .
A ce moment de la journée il y'a du monde sur la piste ,en evitant un tt sur le toit il tape violemment le panneau debut de la ligne droite ,je cours pour remettre le tt sur la piste rien de casser.
Pour les mauvaise langues qui disaient qu'il etait fragile la preuve que non .
Juste après un pilote bien connu qui roulait avec Fred a connu même mésaventure sauf que lui son triangle avant inférieur à casser.
Les gens présents ,on été très surpris par le comportement très saint et de la qualités des pièces et aussi du prix des pièces détachées.
Fred m'a prêté le pirate ,j'ai vraiment aimé son côté très neutre et du train avant très efficace.
Pourtant je n'avais pas toucher une radio depuis p,us qu'un ans.
N'empèche que j'adore le nom " Pirate " après l'habit fait pas le moine, mais c'est bien que le marque refasse un peut surface _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Mais c'est le plus le Pirate "Hobao"
Mon M1 est Brushless _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
C'est vraiment une superbe initiative de présenter un modèle au sein d'un club.
Certains magasins devraient en prendre exemple, expliquer conseiller et aider les utilisateurs débutants, au lieu de venir vendre leur soupe.
Le pirate rs3 est une belle voiture qui permettra à ceux qui ont un budget serré de bien débuter en tt thermique.
Merci au personnes de rc mag, c'est grâce à des gens comme vous que pourra continuer la passion et l'engouement pour la rc à tout niveaux. _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
matrix/jetko
Club rc94
Bonjour Kyomp 9sk8 j'ai été très content d'avoir discuter avec toi ,nous sommes sur la même vision pour promotionner notre hobby ,je suis entièrement d'accord avec toi .
Et merci pour ton commentaire qui fait plaisir .
Je pense que nous allons revenir samedi prochain a Sucy
Pour ceux qu'ils ne le savent pas t2M a racheter Fg depuis un bon moment ,une marque Française.
Pour le pirate rs3 je vois qui derange beaucoup, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs
Les pieces coûtent peux être pas assez chère lol.
Si on parle de moteur 1/8 depuis tres longtemps ,il n'y'a pas beaucoup de fabriquants ,beaucoup sont fabriquer par picco ou os et rossi et sortent sous d'autres noms .
Pour revenir au pirate nous l'avons demonter avec Fred rien n'a bouger ,les corps de diffs ne fuient pas ,les amortisseurs n'ont pas bouger ,aucun jeux
Donc tres bon tout terrain .
Dernière édition par fg Modérateur le 21.02.2021, 19:34:48; édité 1 fois
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7521 Localisation: seine et marne
Posté le: 21.02.2021, 19:35:56 Sujet du message:
slt
sympa comme presentation...elle a le merite d'exister , merci FG
ensuite , il fut une epoque ou le PIRATE T2M etait une arme redoutable en competition aux mains de pilotes chevronnes et a l'epoque je ne crois que celui ci etait plus "francais " que celui presenté aujourdh'ui
esperons seulement qu'il soit performant
et si on peut dire bravo a hobbytech pour son STR8 il faut bien avouer que celui ci a une bonne reputation en loisir . malheureusement n'a pas eu un grand scces en competition .....sera ce le cas pour le PIRATE RS3
wait and see _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Bien cette présentation ; y'a sûrement moyen d'en faire un bon Brushless pour les accros au moteur qui siffle _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Ce n'est pas le châssis qui dérange, c'est la façon de le mettre sur le devant de la scène...
Le Pirate M1, il était dispo sous une autre marque que T2M à l'époque ? non à ce que je sache....
Et les moteurs, fabriqué par un tel pour un tel, on le sait, et les marques qui font fabriquer par un tel ou un tel sont fière de dire que leur moulins sortent de chez OS, Nova, ou Picco.... là, le Pirate RS3 (qui est un bon châssis, je ne dis pas le contraire) on sait qu'il est conçu et fabriqué en Chine depuis des années, mais T2M nous vend ça comme "SON" nouveau châssis, bien né, il est là le soucis (enfin c'est un des soucis)
Si je suis fabriquant je prefere passer par un groupe comme t2m qui vont doubler mon volume de vente plutôt que passer par un petit distributeur.
Je ne vois pas en quoi sa derange quand je dis que le pirate rs3 est distribué par t2m.
Aujourd'hui un magasin qui veut un pirate rs3 passe par son importateur qui est t2m.
Je reviens au niveau du sujet de base qui est la presentation du pirate rs3 .
C'est ce que j'ai fait avec Fred Remy qui roulera en 1/8 thermique sur cette voiture .
C'est bien t2m qui est le distributeur de ce modele et non un autre qui nous l'a passer .
Il faut savoir quand même que le marché du loisir represente 80'/, des ventes ,nous sommes chez rc mag tres prêt des debutants.
Un debutant quand il rentre dans un magasin ,les marques qui va voir seront kyosho fdl ,T2m ,avio ,Mrc ,mugen,etc..
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont envoyer des mp pour nous remercier pour cette video de presentation. Je le rapelle que nous sommes des bénévoles, au moins on essaye de faire avancer les choses.
Merci à vous car sa demande du temps ,
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum