Posté le: 19.12.2020, 18:50:47 Sujet du message: Les licences et les tarifs 2021
Les licences et les tarifs
Saison 2021
La FFVRC, soucieuse de tous ses adhérents, a choisi cette année d’affecter exceptionnellement des aides vers les clubs et les licenciés.
Les décisions suivantes ont été prises par le comité directeur fédéral :
- Les clubs affiliés en 2020 seront exempts de leur cotisation pour 2021.
- Une remise fédérale sur le montant des licences 2021. Les pilotes licenciés en 2020 bénéficieront d’une remise de 6€ pour toute prise de licence effectuée avant le 1er mars 2021.Toute licence prise ou modifiée après cette date ne pourra bénéficier de cette offre.
Il se diffuse sur internet le fait que si il y a modification de licence après le 1er mars, la réduction de 6€ sera annulée.
Est-ce vrai?
Personnellement, si c'est réel, je trouve ça vraiment très maladroit de la part de la Fédé. Moi qui justement trouvait que la Fédé avait fait quelque chose de très bien....
A t'on vraiment le droit de revenir sur le tarif d'une licence qui a déjà été acquise?....
Je ne souhaite pas lancer de polémique, mais je pense que des précisions soient nécessaires.
En effet, passé le délai du 1 mars, la réduction de 6€ ne s'applique plus, je ne saurai l'expliquer...
En revanche, la plupart des clubs font les démarches début d'année pour les licences puisque des courses amicales relié à la fédé TT 1/10 et 1/8 sont généralement entre janvier et mars avant les ligues et CF. _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
cette réduction ne s'applique que pour les licenciés 2020 les autres payent déja plein tarif _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Dernière édition par jeannot le 19.02.2021, 17:34:59; édité 1 fois
Il se diffuse sur internet le fait que si il y a modification de licence après le 1er mars, la réduction de 6€ sera annulée.
Est-ce vrai?
Personnellement, si c'est réel, je trouve ça vraiment très maladroit de la part de la Fédé. Moi qui justement trouvait que la Fédé avait fait quelque chose de très bien....
A t'on vraiment le droit de revenir sur le tarif d'une licence qui a déjà été acquise?....
Je ne souhaite pas lancer de polémique, mais je pense que des précisions soient nécessaires.
Merci d'avance!
@+
Benjamin SOUBIELLE
Président de l'AMR33
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.05 S