Posté le: 05.02.2021, 13:49:30 Sujet du message: Accu 2S en PK4 ou 5 mm
Hello,
je compte m'acheter un MP10e et connecter les accus via des PK. Par contre dans les magasins on trouve du 2S en PK 4mm et d'autre en 5mm.
WSLine (4 mm)
Gens ace (5mm)
graphene (5 mm)
Kypom (4mm et en 5 mm)
etc ....
Vous savez si il y a une tendance pour généraliser l'interface et si oui laquelle (4 ou 5 mm)? a votre avis le diamètre le plus utilisé en 2S c'est quoi ?
Posté le: 05.02.2021, 16:53:23 Sujet du message: Re: Accu 2S en PK4 ou 5 mm
Erwan25 a écrit:
Hello,
je compte m'acheter un MP10e et connecter les accus via des PK. Par contre dans les magasins on trouve du 2S en PK 4mm et d'autre en 5mm.
WSLine (4 mm)
Gens ace (5mm)
graphene (5 mm)
Kypom (4mm et en 5 mm)
etc ....
Vous savez si il y a une tendance pour généraliser l'interface et si oui laquelle (4 ou 5 mm)? a votre avis le diamètre le plus utilisé en 2S c'est quoi ?
@+
Salut.
2S sur le MP10e ça va pas rouler
Mais 2x2S oui. Il y a autant de prises que d'avis. Donc prend plutôt ce que toi tu utiliseras en général.
Comme ça je dirais plutôt 5mm pour du 4S et 4mm pour du 6S par exemple (à moteur équivalent ça tirera plus d'ampère en 4S).
Après, qui peut le plus peut le moins et l'écart de prix est négligeable. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum