Je m'appelle Olivier j'ai 37 ans je suis en Belgique en province de Liège.
J'ai toujours été attiré par les vidéos etc que l'on trouvait sur le net de voitures RC sans jamais franchir le pas. Le confinement a eu raison de moi, je me suis acheté un Traxxas Rustler pour m'amuser dans le jardin et un peu sur des pistes de BMX.
La j'aimerais m'essayer sur piste, je vais donc passer sur un buggy en 1/8 que j'attends impatiemment en espérant ne pas avoir fait un trop mauvais choix (Serpent Cobra 811). Je voulais du RTR pour débuter, de manière à pouvoir tester sans trop de prise de tête, voir si j'accroche à la discipline, voir comment je m'en sors aussi avec quelque chose de pas trop rapide... En sachant que je vais aller la cartonner plus d'une fois à mon avis
Je vous rejoins donc pour avoir des précieux conseils à tous niveaux (pilotage, config, entretien, achat,...).
Peu de conseil pour l'instant, Serpent fait de bonnes machines ; mais comme tous les RTR, la première chose à faire avant de rouler est de prendre un moment pour bien vérifier le bon serrage de toutes les fixations (histoire de ne pas perdre des bouts dès les premiers tours de roues même si ça n'arrive que très rarement). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci pour ton accueil et ce premier conseil Je vérifierai toutes les vis avant de faire quoi que ce soit.
Y a-t-il des pièces de manière générale qui sont plus fragiles que d'autres sur ce genre de modèle et qu'il faut peut-être directement changer afin d'améliorer la fiabilité de l'auto?
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum